YESIL KARTAL TURIZM LTD. STI. huiles, huile d'olive, huile de tournesol, l'huile de maïs, miel, œufs, abricot, abricot sec
PAKON TARIM LTD. STI. Turmerics, gojj, pimenter, assaisonnement, assaisonnements, impulsion, lentilles rouges, haricot
TAR-TAS GIDA A.S. légumes congelés, fruit congelé, framboises surgelées, coing congelé, mûre congelée, fraises surgelées, melon congelé, mandarine congelée
halva, halwa, tahini halwa
NEVA SOGUK HAVA TARIM LTD. STI. fruit, Kiwi, fruits, Bell Peper, Capy, Carliston, Courgette, Date
EMRE GIDA INSAAT SAN. TIC. LTD. STI fruits, fruit, Pastrys, aliments, produits alimentaires, nourriture, Aliments naturels, Nourriture Naturelle
konsimento.png
Notre entreprise YESIL KARTAL TURIZM LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société YESIL KARTAL TURIZM, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise NEVA SOGUK HAVA TARIM LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société NEVA SOGUK HAVA, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise EMRE GIDA INSAAT SAN. TIC. LTD. STI exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société EMRE GIDA INSAAT, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise DOGKAR GIDA A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société DOGKAR GIDA A.S., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise TAR-TAS GIDA A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société TAR-TAS GIDA A.S., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise SWEET AGRO LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société SWEET AGRO LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.

EMRE GIDA INSAAT SAN. TIC. LTD. STI Food, food products, Foods, Natural Foods, Natural Food, vegetables, vegetable, Natural Vegetable
PAKON TARIM LTD. STI. Chickpeas, Spices, Lentil, Pulses, Red Lentil, Red Lentils, Split Lentils, Lentils
YESIL KARTAL TURIZM LTD. STI. olive oil, sunflower oil, corn oil, egg, agricultural products, cafe products, cooking oil, dried nuts
NEVA SOGUK HAVA TARIM LTD. STI. fruit, vegetable, fresh fruit, fresh vegetable, Kiwi, Kiwifruit, apple, pomegranate
DOGKAR GIDA A.S. Apricot Jam, black mulbery jam, Blackberry Jam, breakfast food, breakfast products, Cherry Jam, chestnut jam, cocktail jam
TAR-TAS GIDA A.S. frozen vegetables, frozen fruit, frozen raspberries, frozen quince, frozen blackberry, frozen strawberries, frozen melon, frozen mandarin
konsimento.png
Our company NEVA SOGUK HAVA TARIM LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company NEVA SOGUK HAVA, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company YESIL KARTAL TURIZM LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company YESIL KARTAL TURIZM, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company DOGKAR GIDA A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company DOGKAR GIDA A.S., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company EMRE GIDA INSAAT SAN. TIC. LTD. STI is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company EMRE GIDA INSAAT, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company TAR-TAS GIDA A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company TAR-TAS GIDA A.S., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company SWEET AGRO LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company SWEET AGRO LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..